Rencontre avec Jean Bernard Pouy et Patrick Raynal

Le 14/12/2018 de 18:00 à 21:00

Ajouter au calendrier

  • La Tache Noire - Strasbourg

2018 12 40

Strasbourg - La Tache Noire

La Tache Noire 1 rue de Zurich, 67000 Strasbourg

"Après quinze ans passés dans une geôle guyanaise pour un crime qu’il n’a pas commis, avec pour seul compagnon un fou qui a trafiqué avec Pablo Escobar et prétend posséder un trésor, Erwan Le Dantec n’a qu’une idée en tête : éliminer un par un les salauds qui l’on trahi. Pour cela, il va devoir changer de visage et défier le sort. Lord Gwynplaine est né. Politiques véreux, dénis de justice et argent-roi : Jean-Bernard Pouy et Patrick Raynal arrachent les masques des puissants et des corrompus dans une recréation jubilatoire et corrosive d’un Comte de Monte-Cristo des temps modernes. 

Jean-Bernard POUY, créateur (entre autres du Poulpe) et Patrick RAYNAL (longtemps directeur de la Série Noire), sont deux grands, très grands noms du polar et du roman noir French Boiled...
Ils nous font l'honneur de venir nous voir à la Librairie La Tache Noire à l'occasion de la sortie de "Lord Gwynplaine", un roman d'aventure acide et rocambolesque écrit à 4 mains qui revisite avec grand talent un classique de la littérature française.

Une rencontre à ne pas manquer avec deux géants du noir !