Les mots invisibles : autours de la vocalité.

Original logo imaginaire

Strasbourg - Librairie Quai des Brumes

Librairie Quai des Brumes 120 Grand Rue, 67000 Strasbourg

Les mots invisibles : autours de la vocalité. Rencontre avec les compositeurs N. Bardey et Franck C. Yeznikian et la flûtiste Keiko Murakami.

Nous avons le plaisir de vous inviter à une soirée de forme inédite où la question du texte, de la composition, des rapports entre le mot, l'image, la note et l' "entre-dit" s'invite aux côtés de la musique, de la psychanalyse et de la politique. 
L'occasion d'un dialogue autour de figures comme Cy Twombly, Georges Didi-Huberman ou encore Robert Schumann, en compagnie des compositeurs Nicolas bardey et Franck Yeznikian et de la flûtiste Keiko Murakami de l'ensemble L'Imaginaire, qui nous présentera des extraits musicaux en live issus de ces "mots invisibles".

L'Imaginaire est un ensemble de musique de chambre contemporaine qui milite pour une manière sans cesse renouvelée d'apporcher la musique à travers des concerts innovants, des commandes d'oeuvres nouvelles et une pédagogie pointue. L'exigence artistique et la transmissions de l'émotion musicale sont au coeur de sa démarche.